Skip to content

La Plateforme

Ci-dessous la plateforme que nos partenaires soutiennent :

« En solidarité avec les citoyens États-Uniens, nous exigeons une nouvelle enquête indépendante sur les attaques du 9/11, qui furent prétextes à trop de guerres et de mensonges; à un recul dramatique de vos/nos libertés civiles et à la criminalisation des mouvements sociaux. (lois « anti-terroristes », patriot act, prisons secrètes ,etc.)
Nous voulons le retrait des troupes européennes d’Irak et d’Afghanistan.
Nous voulons une législation qui garantisse la neutralité de la Toile et combatte les autres menaces électroniques contre notre liberté.
Nous voulons un contrôle démocratique des institutions financières
(FMI, BM, etc.) et des médias de masse. »

Nos objectifs sont développés dans le menu de droite mais nous saisissons cette occasion pour insister sur les points suivants:

  • Nous ne prétendons pas savoir ou expliquer ce qui s’est « réellement passé » le 9/11. Tant qu’une enquête indépendante n’aura pas lieu, nous préférons nous abstenir de toute spéculation et nous en tenir aux faits.
  • Nous voulons briser le mur du silence et l’isolement médiatique du mouvement en Europe alors qu’aux USA plus de 30% des citoyens  déclarent douter de la « version officielle » (+60% à New-York!).
  • Nous tenons à replacer ces évènements dans leur contexte, lier actes et conséquences car ils sont prétextes à trop de guerres militaires contre des populations innocentes, guerres politiques contre nos libertés à travers le monde comme sur la Toile, guerres économiques contre l’humanité entière et la planète elle-même.
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :